La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Sarah
Février 2016 à
aujourd'hui

 

Suite au départ en 2013 de notre précédente mascotte tout le personnel en réclamait une...C’est au début de l’année 2016 que Sarah entre dans nos vies. Elle arriva avec une dizaine d’autres chatons qu’une cliente nous amène en examen pour les vermifuger. Tombées sous le charme, nous décidons alors de l’adopter. À 9 semaines, elle ne pèse que 1,2 lbs !

Sarah est une chatte très spéciale, habituée jeune aux chiens, elle n'en n'a pas peur, se laisse sentir et joue même avec certains petits chiens.

 

Elle aime également passer une partie des matinées de chirurgie au sous-sol avec nous. Elle surveille les animaux qui se réveillent et peut passer une demi-heure dans le chenil à regarder les chiens dans leur enclos. Et parfois, joue avec les chatons à travers leur barreau de cage.

 

Finalement, qui dit jeune chat qui chat énergique ! Sarah peut parfois nous faire perdre patience surtout le matin. Elle peut jouer avec le téléphone pendant que nous parlons à un client et raccrocher la ligne au nez ! (heureusement cela ne s’est produit que 2 fois). Elle saute sur les factures, les faxs, les feuilles sortant de l’imprimante ou joue avec les billets d’argent que les gens nous tendent. Petite coquine va !

 

Cela faisait longtemps que la Clinique n’avait pas eu de mascotte, mais avec notre petite Sarah, même si son histoire et son arrivée n’ont rien d’extraordinaire, c’est toute sa personnalité et sa présence qui remplisse la Clinique vétérinaire MéliBlack de vie !

 

Rosie
Octobre 2017 à aujourd'hui



Née en août 2013, Rosie vivait paisiblement chez ses propriétaires. Malheureusement, ces derniers étant âgés et malades, ils ne pouvaient plus la garder. La famille nous a alors contacté pour lui trouver une famille.

Après quelques semaines d'adaptation, Rosie semble bien à la Clinique, se couche dans la salle de traitement, surveille ce qui se passe et  elle s'entend même bien avec Sarah. C'est alors que Dre Blackburn décide de la garder et d'en faire le 2ième chat de la Clinique.

Rosie n'aime pas les chiens, mais aime les observer de loin. Elle semble se demander parfois pourquoi autant d'animaux viennent dans sa maison...

Son physique particulier et sa douceur saura vous charmer. Elle vient parfois assister Dre en consultation et recherche des caresses des clients !

Shya
Janvier 2001-Novembre 2012



Cette petite chatte a conquis les cœurs de tous par sa douceur et sa gentillesse. Elle venait accueillir les clients et quémandait plusieurs caresses.

Elle se plaisait à vivre à la Clinique où elle obtenait toute l'attention voulue. Il lui arrivait même de s'introduire dans la salle d'examen de Dre Blackburn pendant une consultation en poussant la porte tout doucement...Autrement, elle aimait regarder par les fenêtres de la Clinique les gens passer dans la rue.

Aurevoir chère Shya...